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Tastin'France Australie - Nouvelle-Zélande

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Rencontres d'acheteurs / filière vin & spiritueux

FOOD'LOIRE en partenariat avec la Team France Export, vous propose de venir rencontrer des acheteurs lors de dégustations « Tastin'France ».

Le programme prévisionnel : 

Sydney - Dimanche 13 novembre 2022
14h00 - 17h00 : visite de points de vente
 
Sydney - Lundi 14 novembre 2022
08h30 - 9h00 : Thé/Café de bienvenue
09h00 - 11h00 : Présentation du marché australien
11h00 - 13h00 : Déjeuner (buffet sur place) et installation des tables
13h00 - 17h30 : Dégustation et présentation de vos produits aux professionnels australiens 
Soir : vol Sydney - Melbourne

Melbourne - Mardi 15 novembre 2022
11h00 - 13h00 : Installation des tables et déjeuner  
13h00 - 17h30 : Dégustation et présentation de vos produits aux professionnels australiens

Mercredi 16 novembre 2022
Vol Melbourne - Auckland

Auckland - Jeudi 17 novembre 2022
11h00 - 11h30 : Thé/Café de bienvenue
11h30 - 13h00 : Présentation du marché néo-zélandais
13h00 - 14h00 : Déjeuner et installation des tables
14h00 - 17h30 : Dégustation et présentation de vos produits aux professionnels néo-zélandais 
 

L’offre pour les exposants Pays de la Loire

Coût de participation pour les entreprises de la Région Pays de la Loire :

  • Auckland : 750 € HT
  • Sydney et Melbourne : 1 300 € HT
  • Auckland, Sydney et Melbourne  : 1 600 € HT

Avec le soutien financier de la Région Pays de la Loire. Cette action entre dans le cadre du programme collectif régional. Elle n'est donc pas éligible à Prim'Export. 

Option : représentation sur place par un Sommelier + envoi fichier des contacts reçus à votre table: 300 € HT / dégustation

+ Forfait d’organisation obligatoire FOOD'LOIRE : 455 € HT comprenant l'organisation (enregistrement de votre inscription, gestion du dossier technique, accompagnement dans les démarches), la communication (actions presse et réseaux sociaux), le suivi (lien permanent avec l’organisateur en amont et sur place à partir de 5 entreprises participantes), l'accompagnement pour la réalisation d’outils de communication avec Init’Export et la force du collectif (visibilité et dynamique d'échanges entre exposants).

L'offre comprend : 

  • Envoi d’échantillons dans la limite de 12 bouteilles pour chaque ville
  • Mise à disposition d’une salle et d’une table d’exposition ainsi que du matériel de dégustation (verres, crachoirs…) ; Invitation des professionnels locaux, suivi des inscriptions, relances et élaboration de la liste des inscrits ; Présentation des marchés locaux ; Réalisation de carnet de dégustation pour mettre en avant vos produits ; Accompagnement logistique (envoi des échantillons, déplacements et hébergements…) ; Synthèses réglementaires sur les boissons alcoolisées ; Inscription sur la Marketplace BtoB de Business France.

Ne comprend pas : 

  • Les frais d’envoi des échantillons au-delà de 12 bouteilles pour chaque ville (depuis la plateforme logistique du transitaire au lieu de dégustation).
  • Les frais de déplacement, d’hébergement et de repas

 

Inscription en ligne

avant le 30/06/2022

Les avantages du collectif « Val de la Loire »

  • Une visibilité accrue
  • Une dynamique d’échanges entre les participants
  • L’accompagnement de FOOD’LOIRE pendant la préparation et le déroulement (sous réserve d’un minimum de 5 entreprises participantes).
  • Communication sur les réseaux sociaux et autres support

En partenariat avec :

Votre contact

Catherine AUBINEAU
Chargée de mission filière vin 
02 41 18 60 15