d’exporter vers des pays plus exigeant en matière de règlementation, de différences culturelles ou d’éloignement géographique. Focus Pays de la Loire : La Belgique est le 5 è pays importateur des produits [...] des importations des produits des Pays de la Loire et 9 % des importations agro-alimentaires. Le pays détient la 3 è place pour l’importation de viandes provenant des pays de la Loire avec 9%, ainsi que [...] des produits de meilleure qualité dont ils sont clients. La langue et la situation géographique du pays permettent un échange avec les produits français. Le libre-échange favorise la présence des produits
4 600 exposants de 98 pays Plus de 70 000 visiteurs de 169 pays Plus d’information sur le site officiel de Anuga : www.anuga.com Votre participation au collectif Pays de la Loire Location de [...] 2018 Le prix de location indiqué inclut le mobilier forfaitaire et la signalétique France et Pays de la Loire. Hall « Surgelés » et hall « Boissons » : stands à partir de 12m² et plus Option d’angle [...] Bakery Dairy Drinks Fine Food Frozen Food Meat & Poultry * Avec le soutien financier de la Région Pays de la Loire pour les frais de location de stand et pour les 3 premières participations. Ce salon
Focus Pays de la Loire L’Allemagne est le 1 er pays importateur des produits ligériens en 2018. Avec 3 530 millions d’euros, le marché allemand représente 16 % des importations des produits des Pays de la [...] partenaire économique essentiel. Il est le 3 è importateur de vins du Val de Loire et est toujours un pays incontournable pour l'export. Marché ultra-concurrentiel, des tendances émergentes où des opportunités
réseau qui réunit des entreprises des secteurs agroalimentaires, viticoles et végétales de la région Pays de la Loire souhaitant démarrer ou développer leurs ventes à l’export. A travers un programme évolutif [...] règlementaires (TACE) / ... Pour qui ? Ouvert aux entreprises agroalimentaires, viticoles de la région Pays de la Loire qui souhaitent démarrer à l’export ou se développer sur un marché. Comment adhérer ? [...] réseau toujours plus important Formations en petit groupe pour favoriser les études de cas Informations pays régulières et évolutives selon les demandes Exclusivité de propositions pour les rencontres d’acheteurs