Séminaire de préparation prévue en amont En savoir plus ► Au Japon, du 11 au 14 mars 2024 Multisectoriel : alliant collectif et programme de rendez En savoir plus En partenariat : Toutes les actions à l'export
Salon ISM Cologne Salon ISM : le plus grand salon pour les produits sucrés et snacks - Du 28 au 31 janvier 2024 - Cologne, ALLEMAGNE Le salon ISM Cologne est le grand rendez-vous annuel pour les fabricants [...] pays Food’Loire en partenariat avec Business France vous propose d’exposer sur un stand individuel. Plus d’informations sur ISM Cologne : www.ism-cologne.com . Votre participation au collectif Pays de la
objectifs, apportons un conseil technique et réglementaire pour vous trouver la Formule Export la plus adéquate. Yannick MILLE - Directeur de Food'Loire Yannick intègre FOOD'LOIRE en 2012 avec un doctorat [...] Proactive et créative, elle apprécie d’appliquer ses connaissances et son expérience terrain pour être au plus proche des besoins des structures qu’elle accompagne. Aujourd’hui, travailler pour Food’Loire lui
n vers les soutiens mobilisables pour accompagner mon développement à l’international ► En savoir plus sur le site du Conseil régional Emploi export Pays de la Loire Soutien de la Région Pays de la Loire [...] durablement les entreprises à l’export et leur permettre d’accélérer leur développement. ► En savoir plus sur le site du Conseil régional VIE Le Volontariat international en entreprises (VIE), permet aux [...] aux entreprises souhaitant avoir recours à un volontaire international en entreprise. ► En savoir plus sur le site du Conseil régional Nos actions collectives Salons, rencontres d'acheteurs, missions de
rendez-vous en salle à Paris. Recevoir l’acheteur dans votre entreprise, la lui faire visiter, est un réel plus pour nouer des relations durables et vous démarquer. La présentation de vos produits dans leur lieu
un Tastin’France aux États-Unis depuis 2018 3 900 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Tastin’France aux États-Unis depuis 2018 Forfait d’organisation
Masterclasses thématiques « French Champions Awards » : remise de prix auprès des professionnels les plus actifs dans la promotion des vins français au Royaume-Uni Animations, dégustations découvertes L'offre [...] à Tastin’France UK depuis 2018 avec Food’Loire 1 600 € HT pour toute entreprise qui a déjà exposé plus de 3 fois (consécutives ou non) à Tastin’France UK depuis 2018 avec Food’Loire Forfait d’organisation
maximum le nombre de cookies utilisés et en les paramétrant pour qu'ils respectent votre vie privée. Plus d'informations sur cette page Propriété intellectuelle et industrielle Tous les composants visuels
de la Loire Surface 1 re participation* 2 e participation* 3 e participation* 4 e participation et plus* Stand de 6 m² partagé 2 200.00 € HT 2 640.00 € HT 3 080.00 € HT 4 400.00 € HT Stand de 9 m² 2 850
chiffres de l’édition 2023 : 17 748 m2 d’exposition 2 658 exposants de 72 pays Plus de 15 000 visiteurs de 122 pays sur 2 jours Plus d’informations sur PLMA : www.plmainternational.com/fr L'offre pour [...] internationale des marques de distributeurs - les 28 mai et 29 mai 2024 - Amsterdam, PAYS-BAS Depuis plus de trente-cinq ans, le salon professionnel international de la PLMA « Le Monde de la Marque de Di
située au coeur de la région asiatique avec une réexportation estimé à près de 50 % pour le vin et plus de 80 % pour les spiritueux. La Malaisie, un marché en expansion : En 2022, les ventes de boissons [...] aisie/Indonésie depuis 2018 avec Food’Loire 1 600 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Tastin’France Singapour/Malaisie/Indonésie depuis 2018 avec [...] aisie/Indonésie depuis 2018 avec Food’Loire 2 300 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Singapour/Malaisie/Indonésie depuis 2018 avec Food’Loire Forfait
dynamique où le vin est de plus en plus consommé et apprécié par la population. Les importations de vins au Vietnam ont augmenté de 78 % en volume entre 2021 et 2022 et plus qu’en 2019 avant Covid. La [...] en volume (2,5 M de litres), derrière l’Australie et le Chili. Avec une classe moyenne aisée de plus en plus importante (9,5 % de la population, 50 % en 2035), les Thaïlandais expriment un intérêt croissant [...] Philippines : Le marché philippin des boissons alcoolisées est l'un de ceux qui se développent le plus rapidement dans le monde, avec un taux de croissance compris entre 8 et 9 % par an. Les opérateurs
maison, et les Japonais cherchent des produits plus qualitatifs Le vin biologique et nature, et le vin en petit format et en canette sont de plus en plus recherchés La Corée du Sud, un marché en plein [...] Taïwan/Corée/Japon depuis 2018 avec Food’Loire 1 900 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Tastin’France Taïwan/Corée/Japon depuis 2018 avec Food’Loire [...] Taïwan/Corée/Japon depuis 2018 avec Food’Loire 2 600 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Taïwan/Corée/Japon depuis 2018 avec Food’Loire Forfait 3 étapes
social et politique, importante classe moyenne supérieure qui ne cesse de croitre et qui est de plus en plus exigeante en matière de vins et spiritueux La Côte d’Ivoire : Les importations de vins effervescents [...] 9 M euros soit + 44 % en 2021 La France est le 2ème exportateur de V&S en Côte d’Ivoire Le Bénin : Plus petit marché d’Afrique de L’Ouest avec peu d’acteurs importateurs/distributeurs mais un fort intérêt [...] d’Ivoire/Bénin depuis 2018 avec Food’Loire 2 900 € HT pour toute entreprise qui a déjà participé plus de 3 fois (consécutives ou non) à un Tastin’France Ghana/Côte d’Ivoire/Bénin depuis 2018 avec Food’Loire