FoodLoire, retour à la page d'accueil

GreenTech

Flux RSSImprimer la page

Le salon international de référence pour les techniques et le machinisme horticoles - du 11 au 13 juin 2019 - Amsterdam, PAYS-BAS

Vous êtes fabricant de matériel, process, service pour l’horticulture en Pays de la Loire ? Vous souhaitez développer votre présence à l’international et être visible sur le salon incontournable de votre secteur ?

Participez sous la bannière PAYS DE LA LOIRE – VEGEPOLYS au salon GreenTech d’Amsterdam.

Chiffres clès 2018 :

  • 480 exposants dont 56% d’étrangers provenaient de 32 pays différents
  • 10 500 professionnels visiteurs dont 50 % d’internationaux venant de 112 pays

Notre accompagnement sur ce salon

Coût de participation

  • Location de stand : 215 € HT/m² (min. 9 m² et max. 20 m², nous consulter pour toute surface complémentaire).

Inclut : moquette, structure, cloisons de séparation, réserve collective de stockage avec frigo et cafetière, enseigne personnalisée, branchement électrique + spots d’éclairage, mobilier (comptoir, table, chaises, étagères).
Prestations supplémentaires facturées en sus (liste non exhaustive) : mobilier supplémentaire, prise électrique pour matériel apporté, connexion internet, cartes de parking, cartes d’invitation, etc…

  • Droit organisateur : 495 € HT

Le suivi de Food'Loire inclut comprenant :
Enregistrement des inscriptions, gestion du dossier technique, suivi des commandes, prestations groupées et coûts mutualisés / dossier de presse et communication collective / lien permanent avec l’organisateur en amont et sur place / accompagnement pour la réalisation d’outils de communication.

Ce salon entre dans le cadre du programme collectif régional. Il n'est donc pas éligible à Prim'Export. Ces conditions de participation s’appliquent uniquement aux entreprises situées en Pays de la Loire.

Prestations

Chaque exposant disposera d’un espace individuel aménagé sous la bannière régionale PAYS DE LA LOIRE - VEGEPOLYS.
L’inscription définitive à cette manifestation est conditionnée par le caractère collectif de cette action : FOOD’LOIRE se réserve le droit d’annuler son projet de participation régionale si le quota de 3 entreprises exposantes, regroupées sur un même espace collectif, n’est pas atteint. Les demandes de surface et les attributions d’emplacement et d’angles seront enregistrées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions.

En partenariat avec :


Fiches pays

Toutes les actions à l'export

Présentation et tarifs

Vos contacts

Aurélie CESBRON
Directrice
02 41 18 60 12

Virginie FASSOT
Assistante projets
02 41 18 60 10