FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > #UnlockLoire : retour sur une dégustation spécialement dédiée aux vins du "Val de Loire" à Londres

#UnlockLoire : retour sur une dégustation spécialement dédiée aux vins du "Val de Loire" à Londres

Flux RSSImprimer la page

#UnlockLoire » : c’est le nom que nous avons choisi de donner à la dégustation spécialement dédiée aux vins du "Val de Loire" organisée à Londres le 3 novembre dernier par Food'Loire et Dev'up.

Un nouveau format d’opération pour s’adapter aux circonstances du moment a été proposé à nos producteurs de vins de Loire en partenariat avec les équipes de Business France à Londres. Cet événement consistait à une dégustation par des acheteurs (sans déplacement des opérateurs/producteurs), puis d'une mise en relation via nos services (Food’Loire pour les Pays de la Loire) ou via la marketplace digitale "The French W&S Business Network". 

Au total, 25 producteurs et maisons du Val de Loire étaient inscrits. 32 acheteurs-décideurs soigneusement sélectionnés (décisionnaires uniquement) sont venus déguster. 
Cette action a fait l'objet d'une campagne promotionnelle dans plusieurs grands magazines britanniques, pour toucher tous les circuits de distribution : Wine Merchant, The Buyers, Harpers et Imbibe.  

Les Acheteurs britanniques ont adoré ! Les témoignages parlent d'eux mêmes :

" I thought it was a good format in this new covid world "
" The tasting was fantastic in spite of the difficult circumstances "
“ Thank you! It was a great tasting and very well organised ”

Food'Loire remercie ses partenaires et le soutien apporté par le Conseil Régional des Pays de la Loire. Nous espérons que cette action se concrétisera par des flux d'affaires pour les domaines participants à cette dégustation.

Si vous souhaitez en savoir plus et connaître nos prochaines actions, contactez-nous.