Prospection et fidélisation
Malgré les variations des quantités récoltées, il est crucial de maintenir une prospection régulière pour améliorer la distribution et augmenter la reconnaissance. La prospection requiert une stratégie claire (quels marchés viser ? quels objectifs atteindre ?...), des outils pertinents (politique tarifaire, argumentaire...) et une méthode définie (gestion du temps, relances...).
Les gros salons approchent et je n'ai rien planifié, quelles actions sont prioritaires maintenant ?
Karl-Frédéric REUTER Ingénieur agronome et oenologue de formation, ancien responsable export pendant plus de 10 ans sur une cinquantaine de pays (Château Montus & Bouscassé, Champagne Bollinger) est consultant et formateur agréé du réseau AOC Conseils depuis 4 ans. Référent du Val de Loire, il accompagne vignerons, négociants et caves dans leur développement commercial de manière pratique et concrète.
Cet atelier aura lieu le mardi 16 janvier 2024 au SIVAL en salle Aubance, de 14 h 00 à 16 h 00.
Infos pratiques
De 14 h 00 à 16 h 00
49000 - Angers