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☕ Comment développer votre portefeuille client en Europe du Nord ? Spécial Bio

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Exportez en EDN demande beaucoup d’exigence – car les acheteurs le sont- mais les relations d’affaires sont souvent durables et très profitables. La France a une bonne image – surtout en agroalimentaire- mais reste perfectible. Donc si vous levez tous les aprioris négatifs que certains opérateurs nordiques ont sur notre pays (niveau en langue, imprécisions, retard de livraison, respect de la parole qui laisse à désirer) , de belles relations d’affaires pérennes s’offrent à vous.

Participez à cette session animée par Sud Export France : véritable ambassadeur de marque en Europe du Nord depuis + 30 ans des plus grands noms de l’agroalimentaire et des vins/spiritueux français.

 

Au programme :

  1. Présentation du marché Agroalimentaire en Europe du Nord
  2. Stratégie WIN-WIN pour initier un CA > 80/100 K€ en 12  mois avec un partenaire nordique et comment le pérenniser


Cas concrets :
•    LABEYRIE et ses foie gras bio (100 000 €/an avec le même partenaire depuis 25 ans) 
•    JEAN BRUNET et ses pâtés bio en Gms
•    LUCIEN GEORGELIN et ses confitures bio
•    LA PATELIERE et ses baking mix bio et gluten free en Gms

Cet évènement est réservé aux entreprises agroalimentaires (hors vins et spiritueux) de la région Pays de la Loire sur inscription ci-dessous.

Gratuit pour les membres CLUB EXPORT.  Adhérez au Club Export.

Inscrivez-vous

Infos pratiques

Le 05 octobre 2021
De 10 h 00 à 12 h 00

Chambre d'agriculture des Pays de la Loire
9 rue André Brouard 
49105 - Angers