Vous êtes ici : Accueil > Comment construire son plan marketing opérationnel à l'export ?

Comment construire son plan marketing opérationnel à l'export ?

Flux RSSImprimer la page

DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE !

Formation en présentiel

Ouverte à tous

Mardi 28 et mercredi 29 juin 2022, Food’Loire organise une formation de 2 jours, ouverte à tous, portant sur l’élaboration du plan marketing opérationnel international. 

 

Sophie Godefroy de l'agence Ascencia Conseils et Formation, vous accompagnera dans le développement d’un plan marketing export, feuille de route indispensable au pilotage de vos actions à l'international.

A travers de nombreux cas pratiques, ateliers et échanges collaboratifs, les participants apprendront à :

  • Maîtriser les étapes clés de la construction du Plan Marketing
  • Réaliser son propre diagnostic Marketing/Export
  • Clarifier ses objectifs marketing export
  • Décliner de manière efficace le marketing mix à son Pays/Zone Export Cible
  • Déployer les actions dans un Plan Marketing Opérationnel
  • Piloter l'avancement de ses actions et en mesurer l'efficacité (KPI)

 

A l'issue de la formation chaque participant repartira avec un Plan Marketing Opérationnel personnalisé et les outils pour pouvoir le piloter en autonomie, de manière efficace.

Programme complet 

Une formation indispensable pour

  • Structurer, prioriser, planifier ses actions marketing
  • Gagner en efficacité et en performance
  • Mieux vendre et communiquer sur les marchés export grâce à un marketing mix adapté


Tarifs préférentiels

  • 100€ HT pour exploitants agricoles (MSA) ou conjoints collaborateurs sous réserve d’accord VIVEA
  • 550€ HT pour les autres statuts (salarié) ou fonds de formation (OPCA)

S'inscrire en ligne

Contacts

Virginie FASSOT
Chargée de mission filière agroalimentaire
02 41 18 60 17
virginie.fassot@pl.chambagri.fr
Catherine AUBINEAU
Chargée de mission filière vin
02 41 18 60 15
catherine.aubineau@pl.chambagri.fr