Comment construire son plan marketing opérationnel à l'export ?

Mardi 28 et mercredi 29 juin 2022, Food’Loire organise une formation de 2 jours, ouverte à tous, portant sur l’élaboration du plan marketing opérationnel international.
Sophie Godefroy de l'agence Ascencia Conseils et Formation, vous accompagnera dans le développement d’un plan marketing export, feuille de route indispensable au pilotage de vos actions à l'international.
A travers de nombreux cas pratiques, ateliers et échanges collaboratifs, les participants apprendront à :
- Maîtriser les étapes clés de la construction du Plan Marketing
- Réaliser son propre diagnostic Marketing/Export
- Clarifier ses objectifs marketing export
- Décliner de manière efficace le marketing mix à son Pays/Zone Export Cible
- Déployer les actions dans un Plan Marketing Opérationnel
- Piloter l'avancement de ses actions et en mesurer l'efficacité (KPI)
A l'issue de la formation chaque participant repartira avec un Plan Marketing Opérationnel personnalisé et les outils pour pouvoir le piloter en autonomie, de manière efficace.
Une formation indispensable pour
- Structurer, prioriser, planifier ses actions marketing
- Gagner en efficacité et en performance
- Mieux vendre et communiquer sur les marchés export grâce à un marketing mix adapté
Tarifs préférentiels
- 100€ HT pour exploitants agricoles (MSA) ou conjoints collaborateurs sous réserve d’accord VIVEA
- 550€ HT pour les autres statuts (salarié) ou fonds de formation (OPCA)
Contacts
Virginie FASSOT Chargée de mission filière agroalimentaire 02 41 18 60 17 virginie.fassot@pl.chambagri.fr | Catherine AUBINEAU Chargée de mission filière vin 02 41 18 60 15 catherine.aubineau@pl.chambagri.fr |