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Prowein 2023 : Le rendez-vous des professionnels du vin
Pertinence : 100%
Organisé depuis plus de 25 ans par le Messe Düsseldorf Group, ProWein est un salon réservé uniquement aux professionnels.
FOOD’LOIRE vous propose d'exposer sur le pavillon collectif Val de Loir
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Marchés germaniques : Allemagne, Autriche et Suisse (filière vin)
Pertinence : 86%
positionnement des vins de la région.
Cet atelier aura lieu le mardi 21 novembre 2023 en visio, de 9 h 30 à 12 h 30.
S'inscrire à l'atelier du 21 novembre 2023
Adhérer au Club export
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14ème édition du guide de l'export AGRO
Pertinence : 74%
les tendances du secteur • 21 fiches sectorielles, et notamment une fiche inédite sur la thématique du e-commerce • &
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Participez à la 13ème édition du New York International Wine Competition
Pertinence : 59%
et offre un avantage certain pour rentrer sur le marché nord-américain.
Le concours se déroulera le 21 mai 2023. Les gagnants recevront à la fois une médaille (or/argent /bronze) et un score sur 100 &n
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Accueil d’acheteurs américains en région Pays de la Loire - Octobre 2022
Pertinence : 59%
et Jeudi 13 octobre 2022 6 acheteurs présents en région en Pays de la Loire Mercredi 19 au vendredi 21 octobre 1 enseigne présente en région Pays de la Loire
Des acheteurs américains de 6 enseignes
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Retour sur les salons Wine & Spirits de ce début d’année 2023 : Wine Paris, Vinexpo New-York, Prowein
Pertinence : 52%
rencontrés) Danemark (35.8% des visiteurs rencontrés) Japon (32.1% des visiteurs rencontrés) Chine (21.1% des visiteurs rencontrés) Corée (15.1% des visiteurs rencontrés)
Enfin, 98% ont rencontré des [...] ce qui est également le cas du pavillon Loire avec plus de 30% d’exposants en moins, parmi lesquels 21 exposants des Pays de la Loire accompagnés par Food’Loire.
Wine paris ayant été un véritable succès
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Italie
Pertinence : 52%
n. Les familles italiennes ont davantage dépensé en 2018 pour la viande bovine avec une hausse de 2,1% et la viande de volaille de 3% alors que les dépenses pour la viande de porc sont en baisse. Les dépenses [...] de 9 % en 2018. Elle se place en 1 er pour les importations de viande ligérienne avec une part de 21 % en 2018 et en 3 è position en ce qui concerne les produits laitiers régionaux ce qui représente
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Tastin’France Ghana, Côte d'Ivoire, Bénin
Pertinence : 52%
Tastin’France Ghana, Côte d'Ivoire, Bénin Rencontres d'acheteurs / filière vin & spiritueux - Du 17 au 21 juin 2024 - ACCRA, ABIDJAN, COTONOU FOOD'LOIRE en partenariat avec la Team France Export, vous propose [...] 20 juin 2024 Matin : Vol Abidjan - Cotonou PM : Visite de points de vente BENIN – COTONOU. Vendredi 21 juin 2024 Matin : Présentation marché PM : Dégustation professionnelle L'offre pour les exposants Pays
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Retour sur la 2ème édition des Food & Wine Business meetings les 9 et 10 mai 2022
Pertinence : 50%
partenaire sur cette zone, Sud Export.
84 rendez-vous ont été planifiés sur les deux jours, entre les 21 participants de la Région et les 32 acheteurs scandinaves.
Les producteurs et acheteurs avaient au
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Les maisons vigneronnes des Pays de la Loire repartent à la rencontre des acheteurs internationaux
Pertinence : 50%
octobre 2022 Australie - Nouvelle-Zélande, du 13 au 18 novembre 2022 Taiwan - Corée du Sud - Japon, 21 au 25 novembre 2022 Le programme de rencontres et dégustations de vins, (inscriptions ouvertes)
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Interview de Jeanne Martel, envoyée spéciale en Afrique de l'Ouest
Pertinence : 50%
lui sur le développement de la production horticole, en constante progression avec une croissance de +21 % en 2019. La France a fourni 10 % des légumes au Sénégal en 2019 (forte concurrence des Pays Bas et
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SIAL
Pertinence : 43%
de la Loire – L’aide régionale est déjà déduite du prix indiqué. Le m 2 supplémentaire à partir du 21ème m 2 : 800 € HT/m2 Le prix de location indiqué inclut les prestations suivantes : moquette, structure
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USA
Pertinence : 32%
à l'agenda Chiffres clefs Population : 328,23 millions d’habitants en 2019 PIB national en 2019 : 21 345 milliards USD PIB par habitant en 2018 : 62 606 USD Capitale : Washington DC Langue officielle
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Pays-Bas
Pertinence : 32%
Pays-Bas 9 è client de la France, 21 è puissance mondiale Importation La France est le 3 è fournisseur de produits d’épicerie et gourmets des Pays-Bas. Les produits français étant plus chers que les