FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Ciblez vos actions > Le programme des actions > Tastin'France Pays-Bas - Belgique

Tastin'France Pays-Bas - Belgique

Flux RSSImprimer la page

Rencontres d'acheteurs / filière vin & spiritueux

FOOD'LOIRE en partenariat avec la Team France Export, vous propose de venir rencontrer des acheteurs lors de dégustations « Tastin'France ».

Le programme prévisionnel :

AMSTERDAM – lundi 24 octobre 2022
10h30 : Accueil des exposants
11h00 – 12h00 : Présentation du marché néerlandais
12h00 - 13h30 : Déjeuner informel entre producteurs et préparation des tables
13h30 - 18h00 : Dégustation professionnelle 
Soir : Train Amsterdam - Bruxelles

BRUXELLES - Mardi 25 octobre 2022
10h30 : Accueil des exposants
11h00 – 12h00 : Présentation du marché belge
12h00 – 13h30 : Déjeuner informel et préparation des tables
13h30 - 18h00 : Dégustation professionnelle

L’offre pour les exposants Pays de la Loire

Coût de participation pour les entreprises de la Région Pays de la Loire :

  • 1 ville : 650 € HT
  • 2 villes : 1 300 € HT

Avec le soutien financier de la Région Pays de la Loire. Cette action entre dans le cadre du programme collectif régional. Elle n'est donc pas éligible à Prim'Export.

+ Forfait d’organisation obligatoire FOOD'LOIRE : 455 € HT comprenant l'organisation (enregistrement de votre inscription, gestion du dossier technique, accompagnement dans les démarches), la communication (actions presse et réseaux sociaux), le suivi (lien permanent avec l’organisateur en amont et sur place à partir de 5 entreprises participantes), l'accompagnement pour la réalisation d’outils de communication avec Init’Export et la force du collectif (visibilité et dynamique d'échanges entre exposants).

L'offre comprend : 

  • Envoi d’échantillons dans la limite de 12 bouteilles pour chaque ville
  • Mise à disposition d’une salle et d’une table d’exposition ainsi que du matériel de dégustation (verres, crachoirs…) ; Invitation des professionnels locaux, suivi des inscriptions, relances et élaboration de la liste des inscrits ; Présentation des marchés locaux ; Réalisation de carnet de dégustation pour mettre en avant vos produits ; Accompagnement logistique (envoi des échantillons, déplacements et hébergements…) ; Synthèses réglementaires sur les boissons alcoolisées ; Inscription sur la Marketplace BtoB de Business France.

Ne comprend pas : 

  • Les frais d’envoi des échantillons au-delà de 12 bouteilles pour chaque ville (depuis la plateforme logistique du transitaire au lieu de dégustation).
  • Les frais de déplacement, d’hébergement et de repas
     

Inscription en ligne

avant le 30/04/2022

Les avantages du collectif « Val de la Loire »

  • Une visibilité accrue
  • Une dynamique d’échanges entre les participants
  • L’accompagnement de FOOD’LOIRE pendant la préparation et sur place (sous réserve d’un minimum de 5 entreprises participantes).
  • Communication sur les réseaux sociaux et autres supports
  • La proximité de vos interlocuteurs FOOD’LOIRE pendant toute la préparation du salon et l’accompagnement sur place

En partenariat avec :

Votre contact

Catherine AUBINEAU
Chargée de mission filière vin 
02 41 18 60 15