Vous êtes ici : Accueil > Agendas > Bilan des actions 2022 et perspectives de l'accompagnement régional sur 2023

Bilan des actions 2022 et perspectives de l'accompagnement régional sur 2023

Flux RSSImprimer la page

Présentation de l’accompagnement du Conseil Régional des Pays de la Loire aux entreprises agroalimentaires et viticoles ligériennes.

Nous vous invitons à nous retrouver en ce début d’année pour vous présenter l’accompagnement du Conseil Régional des Pays de la Loire aux entreprises agroalimentaires et viticoles ligériennes.

Cet évènement aura lieu le jeudi 9 février 2023
de 14h à 15h30 en visioconférence.

Lydie Bernard, Vice-Présidente du Conseil Régional et Présidente de la commission Agricultures, agro-alimentaire, alimentation, forêt, pêche et mer, et Hicham Benaziz, Directeur par intérim de la Direction des Affaires Internationales, seront présents aux côtés de Food’Loire pour faire un bilan des actions collectives menées conjointement et soutenues par la Région en 2022.

Les perspectives d’accompagnement sur 2023 seront également présentées avec les nouvelles modalités du programme collectif Prospect’Export, qui comprend les actions collectives mises en œuvre par Food’Loire.

De plus, à partir de janvier 2023, de nouveaux dispositifs d’aides régionales font leur apparition, notamment en remplacement de Prim’Export et Init’Export.

Ce sera aussi l’occasion de présenter les envoyés spéciaux de la Région basés à l’étranger, leurs missions et l’accompagnement qu’ils peuvent apporter aux entreprises régionales.

Un moment d’échange sous forme de questions/réponses est prévu au cours de la présentation.

Cet atelier est gratuit et ouvert à toutes les entreprises agroalimentaires et viticoles de la Région Pays de la Loire, sur inscription.

 

Cet atelier est gratuit et ouvert à toutes les entreprises agroalimentaires et

viticoles de la région Pays de la Loire,

sur inscription ci-dessous

S'inscrire

 

Infos pratiques

Le 09 février 2023
De 14 h 00 à 15 h 30


visioconférence