FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Salon de l’Agriculture 2019 : les Pays de la Loire fiers de leurs productions !

Salon de l’Agriculture 2019 : les Pays de la Loire fiers de leurs productions !

Flux RSSImprimer la page

Food’Loire, service promotion export de la Chambre d’Agriculture des Pays de la Loire, organise la présence des entreprises ligériennes au Salon International de l’Agriculture sur les Halls 1 et 3.

Du 23 février au 3 mars 2019 à Paris, nous serons présents avec une vingtaine d'entreprises de l'élevage à la transformation agroalimentaire ainsi que de nombreux acteurs de nos filières agricoles régionales : filière cunicole, Accueil Paysan, Bienvenue à la Ferme, ...

Dans le hall 1 dédié à l’élevage, Les Porcs de la Sarthe (LPS) seront présents aux côtés de l’AOP Maine Anjou, du Bœuf fermier du Maine et du CRAPAL (Conservatoire des Races Anciennes).

Les journées seront rythmées par de nombreuses animations (quizz, cours de cuisine, dégustations) sur ce stand 1H074 qui accueillera plusieurs délégations :

  •     Lundi 25 février : Région Pays de la Loire et Sarthe
  •     Mardi 26 février : Vendée
  •     Mercredi 27 février : Mayenne et Maine et Loire
  •     Jeudi 28 février : Angers Loire Métropole

Dans le hall 3 des Régions de France, venez découvrir les produits phares de la région Pays de la Loire avec 16 exposants, répartis sur plus de 245 m² :

Cosmétiques à la bave d’escargot ou des marais salants de Guérande, vous pourrez faire peau neuve sur les stands de Mlle Agathe et Guérande Cosmetics. Si vous êtes plutôt gourmand, ce seront les charcuteries vendéennes, bières, boissons apéritives, chocolats, huitres, miel, pommes ou encore vins que vous pourrez déguster !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de cette édition du #SIA2019 avec @foodloire ! Et en attendant découvrez notre belle région en images :