FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Partenariats renouvelés avec Mineral et Idela pour l'accompagnement à l'export des domaines viticoles

Partenariats renouvelés avec Mineral et Idela pour l'accompagnement à l'export des domaines viticoles

Flux RSSImprimer la page

Dans le cadre de la prestation Diagnostic Export, Food’Loire a renouvelé pour la 4ème année consécutive ses partenariats avec l’agence Mineral et Idela.

Le Diagnostic Export permet aux domaines viticoles d’établir un diagnostic de leur capacité pour se développer sur un nouveau marché à l’étranger. Cliquez ici pour connaitre ce service "Diagnostic Export " mis en oeuvre par Food'Loire et soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire pour le développement à l'international de la filière viticole.

Afin d’apporter des recommandations et des pistes de travail complémentaires aux besoins des vignerons primo-exportateurs, Food’Loire s’est entouré de prestataires de confiance comme Idela et Mineral. Ces partenariats permettent un appui et une expertise complémentaire sur l'axe commercial et marketing des domaines viticoles à l'International.

⇒ En savoir plus sur le site web de Idela : https://www.idela.net/

⇒ En savoir plus sur le site web de Minéral : https://mineral-agency.com/fr/

L’agence Minéral spécialisée dans la communication numérique, nous accompagne également dans le cadre de notre campagne de communication Loire On Tour qui visent à communiquer auprès des acheteurs étrangers sur les domaines présents sur les salons internationaux. Une offre packagée de tournage vidéo est notamment proposée pour renforcer ses outils de communication (intéressé ? en savoir plus). Depuis cette année, une offre similaire pour réaliser une vidéo en entreprise est proposée aussi aux entreprises agroalimentaires sur demande. Cette vidéo sous-titrée en anglais permet de présenter son entreprise et ses produits à l'international.