FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Loire On Tour : les tournages vidéos continuent en 2021

Loire On Tour : les tournages vidéos continuent en 2021

Flux RSSImprimer la page

Tournez une vidéo pour garder le contact avec vos prospects et clients !

Pour la 3ème année consécutive, nous vous proposons un outil, à l’attention des acheteurs internationaux : une vidéo packagée, d’une durée maximum de 2,5 min, qui permet de mettre en avant votre domaine, vos vins et votre activité à l’export.

Vous pourrez ainsi la diffuser librement (à votre domaine, par mail à un prospect/client, lors d'une réunion de présentation clients ou de venue d’acheteurs à votre domaine, sur votre site internet,…) : un bel outil de communication pour renforcer le lien avec vos acheteurs !

Initiées en 2018, par FOOD’LOIRE (Pays de la Loire) et DEV’UP (Centre Val de Loire), ces vidéos sont également diffusées, par nos soins, via le site internet www.loireontour.com, via les réseaux sociaux #LoireOnTour (TwitterLinkedInInstagram), et sur les événements internationaux où un collectif « Val de Loire » est présent (Wine Paris, ProWein,…). Ces vidéos sont réalisées en partenariat avec MINERAL AGENCY, agence de communication et marketing.

A ce jour, déjà 45 vidéos ont été réalisées.
Ils nous ont fait confiance ! Visionnez ici quelques exemples d’interviews :

 

Offre tarifaire selon votre choix :

  • Interview sans drone : 390 € HT
  • Interview avec prise d’images drone : 480 € HT

* Le Conseil régional des Pays de la Loire soutient financièrement cette action. L’aide forfaitaire régionale est déduite des tarifs indiqués ci-dessus. L’offre est limitée ; la priorité sera donc accordée aux 1ers inscrits.

Cette prestation comprend :

  • Le tournage (2 heures de tournage environ sur votre domaine)
  • Le montage (entre 1 et 2.5 min au final)
  • Le sous-titrage en anglais
  • Les droits d’utilisation de la vidéo

Cette vidéo sera également promue sur les réseaux sociaux pour alimenter le dispositif #LoireOnTour

Les tournages peuvent être planifiés dès avril 2021 (dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale).

Vous êtes intéressés ? Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas contactez Catherine Aubineau, chargée de mission filière vin ou nous écrire via notre formulaire de contact.

A lire aussiEn savoir plus