FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Fruit Logistica 2020 : 7 entreprises des Pays de la Loire sous la bannière Val de Loire

Fruit Logistica 2020 : 7 entreprises des Pays de la Loire sous la bannière Val de Loire

Flux RSSImprimer la page

Incontournable rendez-vous international de la filière Fruits et Légumes, la 28è édition du salon Fruit Logistica se tiendra du 5 au 7 février 2020 à Berlin. Chaque année, il devient la plateforme de référence dans le commerce international des produits frais et accueille plus 3 200 exposants réparties sur 137 000 m2 et 78 000 visiteurs professionnels en provenance de 135 pays.

Pour l’édition 2020, un collectif de 19 entreprises des régions Pays de la Loire et Centre-Val de Loire exposeront sous pavillon commun Val de Loire de 310 m2 mis en œuvre par Food’Loire et Dev-Up pour offrir une meilleure visibilité du secteur Fruits et Légumes de nos deux régions auprès des acheteurs internationaux.

Food’Loire avec le soutien de la Région Pays de la Loire accompagnera 7 entreprises régionales au sein du Pavillon Val de Loire, hall 22 :

Durant le salon, des animations culinaires sur le stand D04 de Business France seront organisées avec préparation et dégustation sur place. Plusieurs fruits et légumes du Val de Loire ont été sélectionnés par le chef Gustave pour l’élaboration de ses recettes ! (plus d'information en lien ici)