FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Food’Loire Business Meetings : 31 fournisseurs de produits agroalimentaires de la région Pays de la Loire déjà référencés

Food’Loire Business Meetings : 31 fournisseurs de produits agroalimentaires de la région Pays de la Loire déjà référencés

Flux RSSImprimer la page

Les rendez-vous BtoB en ligne, Food'Loire Business Meetings, dédiés aux entreprises agroalimentaires des Pays de la Loire se tiendront du 23 au 25 mars 2021. A ce jour, 31 fournisseurs de produits agroalimentaires de la région Pays de la Loire sont déjà inscrits.

La plateforme permet de remplir une « marketplace» pour présenter les produits régionaux aux acheteurs internationaux. Il n’est pas trop tard pour les rejoindre en vous inscrivant via ce lien.

 

Rappel des prochaines étapes :

  1. Lancement du recrutement d’acheteurs internationaux du 10 février au 12 mars 2021.
  2. Du 15 au 28 février 2021, seuls les acheteurs inscrits peuvent vous demander en rendez-vous. Vous recevrez alors un email vous informant de cette demande. Il vous faudra l’accepter pour pouvoir la programmer dans votre agenda. Pensez à bien mettre vos disponibilités dans votre agenda !
  3. A partir du 1er mars et jusqu’au 18 mars 2021, vous pourrez à votre tour faire des demandes de rendez-vous auprès des acheteurs.
  4. Rendez-vous confirmés du 23 au 25 mars 2021 organisés par visioconférence via la plateforme.

 

Origine et profils des acheteurs :
Food’Loire se charge de recruter des acheteurs avec ses partenaires : Business France, le réseau EEN et les envoyés spéciaux de la Région Pays de la Loire basés aux USA, Afrique et Asie.

Profils des acheteurs : distributeurs, importateurs, détaillants – grande distribution, réseaux spécialisés, CHR, e-commerce

Pays ciblés : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Pologne, Portugal Norvège, Suède, Suisse, Ukraine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Singapour, Vietnam, Canada, USA et les Emirats Arabes Unis…

Modalités de participation : réservée aux entreprises dont le siège social est situé dans les Pays de la Loire et qui sont membres du Club Export de Food’Loire. Toutes les entreprises non-membres se verront proposer à la suite de leur inscription sur la plateforme de rejoindre ce réseau (plus 100 entreprises des secteurs agroalimentaires, viticoles et spiritueux de la région Pays de la Loire). L’adhésion 2020/2021 de 120 € HT est valable jusqu’à fin août 2021.

L'inscription des acheteurs est gratuite. Relayez vous aussi cette information à vos contacts business internationaux afin de promouvoir l'offre alimentaire de la région Pays de la Loire et soutenir ses entreprises agroalimentaires, producteurs et agriculteurs.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Un projet collectif en faveur du développement à l’international de nos entreprises agroalimentaires ligériennes avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire et mis en œuvre avec nos partenaires (Solutions & Co, Enterprise Europe Network France, Business France, Team France Export Pays de la Loire).
 

Évenements en relation