FoodLoire, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cibus 2020, un programme spécial pour les entreprises des Pays de la Loire

Cibus 2020, un programme spécial pour les entreprises des Pays de la Loire

Flux RSSImprimer la page

Le CIBUS est le premier salon agroalimentaire international en Italie. Avec ses 100 000 visiteurs attendus en 2020, il vous offrira de belles perspectives de prospection commerciale et de réelles opportunités d’affaires. Professionnels de la distribution, de l’import-export et de l’Ho.Re.Ca italien et international, de nombreux prospects qualifiés seront présents du 11 au 14 mai prochains à Parme.

En partenariat avec La Team France Export des Pays de la Loire, Food’Loire vous propose de rejoindre un stand collectif mutualisé (environ 7m² par entreprise) et de bénéficier d’un programme spécial pour les produits ligériens.

 

  • Démonstrations de cuisine (zone Food & Thoughts Court)
  • Un programme de rendez-vous personnalisé  (pour chaque exposant) de contact/suivi/relance parmi 10 « top buyers » italiens (partenariat Business France / Italian Trade Agency) spécialement recrutés pour les exposants des Pays de la Loire 
  • Une campagne de promotion ciblée auprès d’un ciblage de « category managers » de la distribution et importateurs grossistes 

L’inscription forfaitaire est de 2600 € HT (hors frais d’hébergement et transport) grâce au soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire. Cette action n’est donc pas éligible à l’aide Prim’Export.

Ne manquez pas cette opportunité réservée à seulement 10 entreprises (food uniquement) de la région Pays de la Loire.

La France est le 2nd fournisseur de l’Italie pour l’import de produits agro-alimentaires (derrière l’Allemagne). Les secteurs en croissance sont : la viande bovine, le lait, les produits frais, les produits de la mer, les produits gourmets, les produits sucrés et la boulangerie-viennoiserie.

Inscription possible ci-dessous jusqu'au 10 décembre 2019.

Réservez votre stand 

Évenements en relation